Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Bon, je viens de regarder sur ma machine perso cette fois.  Elle tourne
encore sous Squeeze mais ça ne doit pas changer grand-chose.

espeak fonctionne parfaitement et je n'ai pas grand-chose à base de
jack, seulement la lib libjack-jackd2-0 utilisée par je ne sais quoi.

Non seulement espeak fonctionne mais il se mixe parfaitement avec le
son produit par mplayer.  En pratique j'écoute la radio avec mplayer
et quand je lance espeak avec un baratin, j'entends le dit baratin
avec la radio, tout comme j'entends les signaux émis par BRLTTY.

donc jack n'est visiblement pas la bonne piste.  Ça semble plus simple
mais alors pourquoi ...

Penser à voir ce que raconte la doc qui se trouve à

/usr/share/doc/espeak/

dom

Philippe Delavalade wrote on Sat, Jul 06, 2013 at 01:02:46PM +0200
> Salut la liste.

> Bien que n'aimant pas le bourbon j'ai installé jackd et consorts mais j'ai
> toujours les mêmes erreurs plus d'autres... Jackd étant un démon il devrait
> apparaître dans un ps -e | grep jack mais non ! Si je le lance à la main
> jackd -d alsa
>
> j'obtiens
>
> Cannot create thread 1 Operation not permitted
> Cannot create thread 1 Operation not permitted
> Cannot create thread 1 Operation not permitted
> JACK server starting in realtime mode with priority 10
> [...]

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |