Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Yo Philippe,

On Wed, Jul 03, 2013 at 11:33:00AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> J'essaie en console pas en graphique et d'après la doc ça devrait pouvoir
> marcher en ligne de commande.

Oui, en effet, la commande de Dom Asselineau fonctionne nickel.
Quoi que même quand ça fonctionne, comme ici, ça affiche des msgs d'erreur,
comme si eSpeak tâtonait quel serveur audio est présent:

Cannot connect to server socket err = No such file or directory
Cannot connect to server socket
jack server is not running or cannot be started

Autre essai:

aldo@asteroid:~$

> Je suis en testing depuis des années et j'y reste car ça ne me pose pas de
> problèmes ou alors très momentanés.

Je suis fan de la stable, j'ai installé avec support braille pendant
l'installation, donc orca et espeak étaient dessus (/venus avec); ici tout a
fonctionné dès le début.

> J'ai alsa.

En faisant le test moi-même j'en ai déduit que tu aurait en principe alsa,
en principe vu que jack lui n'est pas installé par défaut.

J'espère que le script alsa-info.sh permet de décortiquer la situation et
de fournir plus d'infos mais ... je suis pas sûr d'être la personne capable
de décortiquer ça!