Re: [CBLX] Win8 et l'UEFI va-t-il bloquer le dual-boot ?

Aldo wrote on Sun, Sep 25, 2011 at 10:09:02PM +0200

> C un problème à partir du constat que 95% du marché = Windows,

Ce chiffre est bien vieux, je ne sais pas s'il est encore exact.

> et donc
> rapporte, versus qqs pourcents pour Mac et encore qqs autres pourcents pour
> Linux!

Linux est essentiellement hors du marché des OS.  Ce qui importe c'est
le parc de machines installées, et il est clair que les pourcentages
des OS sont différents et surtout de plus en plus différents.  Et les
industriels, en plus d'avoir le sens des affaires évidemment, sont des
gens clairvoyants...

Et pour tout ce qu'on écrit de ci, de là, je suis bien de l'avis de
Gilles et Pierre : c'est de la com.