Re: [CBLX] Win8 et l'UEFI va-t-il bloquer le dual-boot ?

Aldo wrote on Fri, Sep 23, 2011 at 12:04:04AM +0200

[...]

> Le problème est dû au fait que ton produit doit être certifié, et c'est au
> niveau du bios (uefi) et donc plus dans un bios type legacy, que cela se
> passe;

Si M$ se met à fabriquer son propre matériel, pourquoi pas sinon les
fabricants ne vont pas imposer un truc qui limitera leur marché.  Ce
n'est pas dans leur nature et encore moins dans leur intérêt.