[CBLX] Win8 et l'UEFI va-t-il bloquer le dual-boot ?

Hello les amis,

voici un nouvel écueil sur notre chemin ... j'ai déjà lu un article en Nl
sur le sujet, voici un lien en Anglais car je n'en ai pas encore trouvé en
FR;
bon, en principe, si MS fais vraiment ça:
a) le gros concurrent Apple n'hésitera pas à re-frapper
b) ça ne durera pas un mois ou deux que les meilleurs hackers auront trouvé
la parade
c) enfin je pense que bcp de fabricants de hardware (cartes video e.a.)
risquent de n'apprécier que moyennement . . .

Aldo.
PS: je n'imagine pas ma vie sans Grub :-)