Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Je refuse de continuer à perdre du temps à essayer de te répondre. Si
tu refuses de lire les releases notes qui expliquent tout cela, je ne
peux rien pour toi.

> Il a mis à jour, il a pas fait une install from scratch.

ET ALLLOOOOROOSRSRSSSS????????!!!!

> Oui quand ça t'arrange "c par chance", et quand ça t'arrange pas "c un choix
> délibéré en amont"!
> C vraiment une réponse de politicien!

NON !

> Tu n'est pas cohérent, puisque je te répètes qu'il n'a pas entretemps changé
> de hardware, pas un poil... je te le promets!

Je n'ai pas dit le contraire.

> Comme dit plus haut, on n'est pas tj responsable de ce qu'on achète,

Bien sûr que si.

> Quand on le peut,
> quand on le sait!
> mais ça ne relève pas tj de l'utilisateur!

C'est documenté dans le lien wiki donné par les releases notes.

Oui, on appelle ça du boycot.

Samuel