Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

On Wed, Feb 16, 2011 at 04:03:18PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Oui, on appelle ça du boycot.

Ceux à qui les développeurs puristes-puritains bien-pensants font porter
le chapeau ne vont pas s'interdire demain d'ordi, sous prétexte qu'un
fabricant x (à qui ça n'empêchera pas de dormir cette nuit, crois-moi) ne va
pas se plier aux exisgences de ladite communauté !
C vraiment naïf et on en voit là l'illustration de ses effets:
ça emmerde les victimes sans pour autant faire avancer le shmilblickx!
ça fais ptet juste une poignée d'heureux, fiers et satisfaits
d'avoir raison avant tout le monde! C bien pour l'égo, bcp moins pour
l'intérêt général!

Aldo.

PS: je veux bien faire l'effort moi de comprendre ton raisonnement /
argument de base, mais je refuse d'admettre certaines choses comme s'il
s'agissait de fatalité sachant que ça fais assurément plus d'emmerdés
et de victimes que de satisfaits.
Alors ok si c trop lourd pour toi, ne prolongeons pas, et je dirai à Jan que
les yeux fermés il vaut mieux qu'il passe à une autre distrib, ça
fonctionnera du 1er coup et remettra un peu de sérénité sans faire perdre de
temps à personne (car sur ce point je suis d'accord avec toi que c de la
perte de temps)