Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Samuel Thibault wrote on Wed, Feb 16, 2011 at 04:03:18PM +0100
> Je refuse de continuer à perdre du temps à essayer de te répondre.. Si
> tu refuses de lire les releases notes qui expliquent tout cela, je ne
> peux rien pour toi.

il n'y a pas que les notes de release.  Je reçois « les nouvelles du
projet Debian » où le problème de la mise à l'écart du code non libre
a été abordée.  En lisant ce genre de nouvelles périodiques, on a une
idée de ce qui se passe dans le projet et on voit les points
importants sur lesquels il faut être vigilant lors d'un changement de
version.