Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Bonjour Samuel et tous! Aldo s'emporte mais ce n'est pas lui qui a
installé; c'est un de ses amis et cet ami aura-t-il lu le manuel?
	Pour ma part, quand j'ai pensé faire la mise à niveau, j'ai bien
vu que c'était trop compliqué pour moi et j'y serais encore si je
n'avais pas sauvegardé et réinstallé. Amitiés. A+