Re: ton script est génial Was:Re: problème option -group Was:Re: script pl de Manu ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

Coucou Aldo et tous,

Juste un dernier mot pour entériner cette affaire!

On Sat, Jul 17, 2010 at 02:10:20PM +0200, Aldo wrote:
> Juste un dernier mot alors, Manu:
> ton script, mine de rien, est non seulement fonctionnel, mais génial car à
> la fois simple et hyper efficace:
> je viens en effet de l'appliquer sur un fichier non pas ldif mais html, et
> là aussi il m'extrait l'ensemble des adresses courriel, que jeredirige vers
> alias groupmailing GroupMailing <avant@les_adresses.be>
Dans le script j'ai utilisé une syntaxe qui te permet encore plus: tu
peux spécifier plusieurs fichiers sur la ligne de commande.

> Comme quoi sous Linux on peut faire des choses hyper efficaces et simples,
> et de loin plus efficaces que ce que la personne pour qui je bosse ne puet
> realiser avec la souri en mode graphique:
> y a pas photo entre les deux au niveau vitesse et prise en main du problème;
> BRAVO donc!
Il faut dire BRAVO au créateur de PERL Larry Wall! Je suis un fervent
admirateur de tout ces langages un peu marginaux  que sont AWK, PERL,
TCL et bien d'autres! Si je pouvais convertir tout le monde à
PERL... bon... évitons les polémiques :)

Amitiés,

Manu