Re: script pl de Manu ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

Salut Aldo,

On Thu, Jul 15, 2010 at 08:37:19PM +0200, Aldo wrote:
> Yo Manu:

> Il fonctionne: ./mail.pl fichier_contenant_les_adresses >destination.lst
> (après un chmod +x de mail.pl)
>
> Mais il me semblait que le fichier d'aliases de mutt doit contenir des
> adresses entre "<>" ?
Pas nécessairement mais ajouter des <> permet d'être plus conforme aux
standards!

> J'ai aussi ajouté GroupMailing en guise de "nom", mais p-e c pas nécessaire
> ?
Pas nécessaire mais c'est comme tu préfères.

> J'ai modifié ta ligne "print"; es-ce encore correct ainsi ?
Avec trop de \ mais ça marche très bien.

> ## <ton script> ##
> #!/usr/bin/perl
>
> use strict;
>
> my @emails=();
>
> while(<>) {
>     if(/\b(([\w._-]+)@(([\w_-]+)(\.[\w_-]+)+))/) { push @emails,$1 }
> }
> print "alias groupmailing GroupMailing \<",join("\>, \<",@emails),"\>";
Ici, le soucis est juste la syntax du alias pour mutt: il faut ajouter
l'option -group.
> ## </ton script> ##
En attachment je te propose une nouvelle version. (histoire de...)

Amicalement,

Manu

> Aldo.
>

> ---