script pl de Manu ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

Yo Manu:

On Thu, Jul 15, 2010 at 04:34:04PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> j'envoie un petit script perl qui fait ce que je disais dans le
> mail précédant:
> - il prend tout ce qui ressemble à un mail dans tous les fichiers
>   spécifiés en ligne de commande ou l'entrée standard
> - il crée une ligne "alias mailing ..." avec toutes les adresses
>   trouvées.

Il fonctionne: ./mail.pl fichier_contenant_les_adresses >destination.lst
(après un chmod +x de mail.pl)

Mais il me semblait que le fichier d'aliases de mutt doit contenir des
adresses entre "<>" ?
J'ai aussi ajouté GroupMailing en guise de "nom", mais p-e c pas nécessaire
?

J'ai modifié ta ligne "print"; es-ce encore correct ainsi ?

## <ton script> ##
#!/usr/bin/perl

use strict;

my @emails=();