Re: ça marchotte, mais ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

Re salut Aldo et tous,

On Thu, Jul 15, 2010 at 03:32:16PM +0200, Aldo wrote:
> [...]
> - la transfo de csv vers ldif ne donne plus le même nombre de colones, donc
> on se retrouve avec un ldif où par ex. ne code postal est dans un autre
> champs, et le no. de tel. dans le champs email:
>
> J'ignore si, hormis modifier le csv qui sert de base à un ldif sous OOo, on
> peut arranger la chose en mode pas graphique;
>
> parcontre je me demande si, vu qu'ici c'est un peu le but, on peut récupérer
> rien que des adresses mail, et dans ce cas comment utiliser cette liste
> d'adresses pour faire un envoi groupé ?
> es-ce faisable sous mutt, sans devoir créer un fichier alias contenant :
Bon, j'envoie un petit script perl qui fait ce que je disais dans le
mail précédant:
- il prend tout ce qui ressemble à un mail dans tous les fichiers
  spécifiés en ligne de commande ou l'entrée standard
- il crée une ligne "alias mailing ..." avec toutes les adresses
  trouvées.

Pour l'exécuter: perl email.pl <fichiers...>

En espérant que ça peut t'aider.

Amicalement,

Manu

> Aldo.