Re: ton script est génial Was:Re: problème option -group Was:Re: script pl de Manu ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: ton script est génial Was:Re: problème option -group Was:Re: script pl de Manu ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV
Date: Sat, 17 Jul 2010 14:10:20 +0200

> Juste un dernier mot alors, Manu:
> ton script, mine de rien, est non seulement fonctionnel, mais génial car à
> la fois simple et hyper efficace:
> je viens en effet de l'appliquer sur un fichier non pas ldif mais html, et
> là aussi il m'extrait l'ensemble des adresses courriel, que jeredirige vers
> alias groupmailing GroupMailing <avant@les_adresses.be>
> Comme quoi sous Linux on peut faire des choses hyper efficaces et simples,
> et de loin plus efficaces que ce que la personne pour qui je bosse ne puet
> realiser avec la souri en mode graphique:

  Aldo on ne peut comparer que ce qui est comparable !
  L'interface graphique n'a jamais été un langage de
  programmation ! Et même si je snobe perl je sais que c'est un
  langage fully featured et c'est donc le minimum qu'il fasse ce
  genre de parsing ! Surtout qu'il est quand-même en grande
  partie fait pour ça. Mais le vrai concours aurait consisté à
  ce que la personne pour qui tu bosses demande à un
  développeur de lui faire la même chose en visual c++ et de
  comparer le résultat.

  Juste pour mettre mon grain de sel !!!!!

  Pierre