ça marchotte, mais ... Was:Re: [CBLX] XLS-vers-CSV

Hello la foule,

mon chti script maison à 0.02 eurocent fonctionne;
mais:
- j'arrive pas à obtenir des ldif tous pareil
- la transfo de csv vers ldif ne donne plus le même nombre de colones, donc
on se retrouve avec un ldif où par ex. ne code postal est dans un autre
champs, et le no. de tel. dans le champs email:

J'ignore si, hormis modifier le csv qui sert de base à un ldif sous OOo, on
peut arranger la chose en mode pas graphique;

parcontre je me demande si, vu qu'ici c'est un peu le but, on peut récupérer
rien que des adresses mail, et dans ce cas comment utiliser cette liste
d'adresses pour faire un envoi groupé ?
es-ce faisable sous mutt, sans devoir créer un fichier alias contenant :
alias mmm Machin Truc <adresse@xxxxxx>
?

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!