To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Sunday, October 18, 2009 12:19 PM
Subject: Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Aldo wrote on Sat, Oct 17, 2009 at 07:28:09PM +0200
On Fri, Oct 16, 2009 at 10:12:51PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Oct 16, 2009 at 09:03:55PM +0200

> Là c'est un avvis extrêmement personnel.  Perso j'aurais préféré moins
> robuste et plus léger car évidemment c'est lié.

> C'est le cas pour le Braillex Pocket par ex.  Tout est également
> concentré dans 5 cm devant, ce qui permet d'avoir le claveir PC au
> plus près, sans être obligé de tendre les bras comme avec certains
> afficheurs.

> Idem.  Il doit faire 2 ou 3 cm de pls en profondeur.

> L'USB, il l'ont tous maintenant.  Quant au bluetooth, c'est un confort,
> [...]

Pour Seika et Handytech, j'ai plus de blèmes au niveau redistrib ici en
Belgique; Handytech est pas trop populaire/répandu, donc peu d'échos;
de plus je t'avoues ne pas avoir pensé à visiter leur stand à la Ligue; j'ai
p-e eu tort...

Pour la Seika, il semble qu'elle ne soit pas faite pour une
utilisation intensive.  Quant à l'Handytech, comme tu cherchais une
plage avec clavier braille, elle pouvait faire partie de tes choix
possibles.  Mais là, contrairement aux plages que j'ai citées
précédemment, je ne connais ni l'une ni l'autre.  Je ne peux donc rien
en dire de plus.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4522 (20091019) __________

http://www.eset.com