Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Aldo wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 04:15:20PM +0200

> La remarque d'un revendeur Sensotec va dans to nsens: il dis aussi que
> Papenmeier est resté croire en ses modèles robustes sans design ni tous les
> extras, mais c du durable.

Le mot durable est à la mode... À propos du «design», des collègues
m'ont dit quand je l'ai eu, qu'il était argenté du plus bel effet mais
à la moindre rayure, ça se verrait comme le nez au milieu de la
figure...

> Ici je penche soit pour l'Esys soit pour l'Optelec, cette seconde attrayante
> pour des motifs de qualité de rendu des cellules Jamais Vu Auparavant!
> REALLY !

Ça se règle en général.  Il est juste que sur certaines plage, on sent la
délimitation des cellules.

> Et puis parce que Alva->Optelec, y a une certaine continuité.

Je ne suis pas aussi optimiste quant au terme continuité.  Sinon il
n'y aurait pas eu de problème sur la continuité justement.  Enfin, ça
va probablement s'arranger pour cette fois.