Re: [CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Philippe Delavalade wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 09:29:51AM +0200
> Bonjour.
>
> Depuis quelque temps et probablement depuis une certaine mise à jour de  ma
> squeeze, je ne sais plus lire les pièces jointes html depuis mutt. Avant
> (mais quand) ça fonctionnait.
>
> Quand je reçois un mail en html ou dans lequel figure une pièce jointe en
> html, après avoir fait 'v' et avoir fait <entrée> sur le fichier html, il
> s'affiche mais c'est de l'html avec les balises, etc. C'est donc illisible.

Ah je ne savais pas que quelque chose s'affichait.  Dans ce cas, quel
logiciel lit le fichier ?  Est-ce Lynx qui le lit tel que comme un
fichier texte, ou le pager habituel ?

Si c'est le premier cas, essaie d'isoler le problème en tentant de
lire cette pièce jointe toujours avec lynx mais hors de Mutt, avec les
mêmes options.