Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

From: "Olivier BERT" <olivier.bert@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40
Date: Mon, 19 Oct 2009 19:50:43 +0200

> Bonjour,
>
> Je suis désolé, je prends un peu au vol la conversation et ne
> répond pas à un message précis.  En effet, je me suis aperçu
> que j'avais du retard sur les mails CBLX, d'autant plus que les
> échanges ont été assez soutenus ces derniers temps.  Bref ...
>
> Pour l'Esys, il faut nécessairement BRLTTY 4.0 au minimum.
>
> Sinon, comme je l'ai déjà dit, je trouve vraiment dommage
> d'exclure un modèle de terminal braille parce qu'il manque des
> fonctionnalités dans le pilote. Comme l'a dit Pierre je crois,

  Oui c'est moi, je revendique et je plussois ! Dans un autre
  mail, Aldo avait l'air de dire que la négociation avec les
  développeurs "chipotage" je crois selon ses propres termes
  étaient rédibitoires. Moi personellement je pense quand-même
  qu'ils ont la tête moins dure qu'un bout de plastoque, d'alu
  ou de silicium mais sait-on jamais ...