Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Bonjour Christophe et tous! J'utilise une plage Handy tech braille star
40 depuis plus de 2 ans maintenant et je l'ai choisie au départ sur
quelques critères précis:
	1. Compatibilité Msdos/windows/linux/mac
	2. Mémoire interne et possibilité de transfert de fichiers: 4mo,
c'est petit mais suffisant pour moi.
	3. Batteries remplaçables: 4 accus R6.
	4. Connectivité: série/usb/bluetooth.
	5. Mises à jour gratuites.
	6. Au départ, les cellules concaves m'ont quelque peu gêné mais,
finalement, on s'y habitue très vite.
J'avais vu le braillex trio mais je n'arrivais pas à manipuler
correctement la monocommande et le trio ne dispose pas d'une connexion
série; à l'époque, j'utilisais encore un peu Msdos. Mon disque dur ayant
rendu l'âme, je n'ai pas jugé utile de me réinstaller un Msdos...
puisque j'utilise linux pratiquement tout le temps. Amitiés. A+