RE: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Salut Aldo,

Tu as écrit:

>Pour Seika et Handytech, j'ai plus de blèmes au niveau redistrib ici en
>Belgique;

Effectivement, c'est probablement un argument en leur défaveur.

>Handytech est pas trop populaire/répandu, donc peu d'échos;

Une fois, j'ai eu la curiosité d'aller sur un de leur stands dans je ne
sais plus quelle expo. C'a été la première fois où j'ai pu expérimenter
des plages braille à cellules concaves. Au début, je n'ai pas tilté mais
chez Papenmeier, ils se sont mis à faire pareil sur leurs nouveaux
modèles dont celui que je viens d'avoir.

Avec l'utilisation prolongée que j'en ai, ça finit par être vraiment
appréciable parce qu'on prend une position de poignet plus reposante pour
lire.

Ceci dit, je trouve que c'est assurément un plus mais que ça n'est certes
pas suffisant pour déterminer un choix.

Bonne journée. @+ ChD