[CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Bonjour.

Depuis quelque temps et probablement depuis une certaine mise à jour de  ma
squeeze, je ne sais plus lire les pièces jointes html depuis mutt. Avant
(mais quand) ça fonctionnait.

Quand je reçois un mail en html ou dans lequel figure une pièce jointe en
html, après avoir fait 'v' et avoir fait <entrée> sur le fichier html, il
s'affiche mais c'est de l'html avec les balises, etc. C'est donc illisible.

Je n'ai pas touché à mon .mailcap et pour le pdf ça marche bien
(contrairement à Michel).

Dominique Asselineau m'a fait rajouter, dans .muttrc, la ligne :
set mailcap_path="~/.mailcap"
mais ça ne change rien.

Si quelqu'un avait une solution, ça serait formidable car je reçois de
pplus en plus de trucs en html.

Merci d'avance.

--------
Philippe