Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

Yo Pierre,

je t'ai envoéy un message en perso;
ceci dit si c'en intéresse, en gros, le blème XLR vers jack ou autre,
(kinch) est un blème de balanced audio et de "qu'es-ce qui fais office
d'appareil relié à la terre?" (l'audio est une branche spéciale,
et donc le combiner à un PC est aussi délicat qu'installer un studio, car
nécessite le juste câblage).
Bref c'est HS mais je le donne pour les audiophiles, en renvoyant vers
Google et "howto+balanced audio+XLR+computer".

Aldo.

On Mon, Oct 12, 2009 at 04:38:14PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

> C'est un peu HS alors Aldo si tu veux me répondre en perso et
> me donner une adresse où on peut parler de ça !
>
> Tiens Aldo tant que je te tiens sur ce sujet là : Je viens de
> faire des essais chez moi avec ce mic boost et effectivement ça
> boost. Mais alors avec ma carte son onboard la connectique est
> vraiement archipourrie ! Ce mini jack lorsque les micro sont
> nativement connectés en XLR c'est l'horreur absolue ! Le
> nombre d'adaptateurs et partant de parasites qu'on récupère !
> Sur les sb live la connectique est comment ? Ca se trouve des
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!