Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

C'est un peu HS alors Aldo si tu veux me répondre en perso et
me donner une adresse où on peut parler de ça !

Tiens Aldo tant que je te tiens sur ce sujet là : Je viens de
faire des essais chez moi avec ce mic boost et effectivement ça
boost. Mais alors avec ma carte son onboard la connectique est
vraiement archipourrie ! Ce mini jack lorsque les micro sont
nativement connectés en XLR c'est l'horreur absolue ! Le
nombre d'adaptateurs et partant de parasites qu'on récupère !
Sur les sb live la connectique est comment ? Ca se trouve des
carte sons sur lesquelles par exemple les sorties ligne serait
en rca pour connecté sur un ampli de manière raisonnable (pas
d'ampli numérique et pas envie d'en acheter un). L'entrée micro
en jack 6.35 on peut y penser ? En XLR on peut rêver ?