Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

On Mon, Oct 12, 2009 at 10:43:09AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

>   Je pense que tu n'as pas le choix. Sous amixer c'est un
>   switch pas un potard.

Aaaah! enfin un bon motif de dire du bien de amixer, en effet en studio sur
une vraie table de mixage, les switch 20dB, 30dB (non cumulables) sont des
switches, le potard est là quand-même, et utile pour tout micro dynamique;
le potard doit donc juste augmenter l'input gain alors que le switch permet
de sélectionner la bonne impédence en oHm;
si c exact ça signifie qu'avec aumix on ne sait pas changer l'impédence à
l'entrée, mais juste le gain.

Encore merci Pierre.