Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement
Date: Wed, 14 Oct 2009 17:21:37 +0200

> Yo Gilles:

> Attention, Pierre parle d'un signal en XLR, donc ne confondons pas le
> problème de la qualité intrinsèque de la SBLive même, ou des ses entrées
> (occidées ou pourries à la base), et le problème d'ordre technique qui a
> trait au signal balancé qui sort d'un XLR:
> l'entrée d'une carte son pc est ASSUREMENT "unbalanced";

  OK Aldo je t'ai répondu en perso aussi sur ce point. Je pense
  que le câblage que j'ai était conçu balanced côté XLR pour le
  micro et unbalanced côté jack 6.35 pour le magnéto de
  l'époque (une bonne bête malgré tout celui-là) . donc je
  pense avoir correctement séparé les problèmes. Il n'en reste
  pas moin que les convertisseurs et la connectique sur les
  chips onboard sont ....

  Pierre