Re: [CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Le lundi 19 octobre à 21:09, Dominique Asselineau a écrit :
> Philippe Delavalade wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 09:29:51AM +0200

> Ah je ne savais pas que quelque chose s'affichait.  Dans ce cas, quel
> logiciel lit le fichier ?  Est-ce Lynx qui le lit tel que comme un
> fichier texte, ou le pager habituel ?
>
> Si c'est le premier cas, essaie d'isoler le problème en tentant de
> lire cette pièce jointe toujours avec lynx mais hors de Mutt, avec les
> mêmes options.

Salut Dom.

Si je détache la pièce jointe, je la lis sans problème avec
lynx. Maintenant, je ne sais pas reconnaître avec quel logiciel elle est
réellement lue dans mutt ; dans le .mailcap j'ai les lignes (qui donnaient
satisfaction autrefois) :

text/html; lynx -force_html '%s'
application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'

et rien d'autre concernant html.

D'autre part, si .mailcap n'était pas lu, est-ce que je pourrais quand-même
lire les autres pièces jointes (mp3 ou pdf) ?

Autres renseignements :
which lynx me réponds /usr/bin/lynx
usr/bin/lynx est un lien qui pointe vers /etc/alternatives/lynx qui
lui-même pointe vers /usr/bin/lynx.cur

mais tout ça tourne bien en dehors de mutt.

Mystère, mystère, tout au moins pour moi !

À+

Philippe