Re: [CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Le mardi 20 octobre à 10:31, Dominique Asselineau a écrit :

> Ça peut se voir en bas d'écran.  Lynx et less (ou more) ont des messages
> différents.

Oui mais ça ne ressemble à aucun des trois ! j'ai en ligne 24 :
---Attachement: text/html (18%)

> Tente de changer ces lignes pour vérifier que c'est bien elles qui
> sont susceptibles de poser problèmes, en forçant l'utilisation de less
> par ex.

Aucn effet ; on dirait que ce n'est pas lu par mutt.

> Ce serait les lignes correspondantes dans /etc/mailcap qui seraient
> prises en compte.

OK. Mai dans /etc/mailcap j'ai plein de ligne concernant text/html dont
certaines avec lynx, d'autre avec www-browser mais ça pointe vers lynx....

Philippe