Re: [CBLX] Lecture des pièces jointes en html avec mutt

Philippe Delavalade wrote on Tue, Oct 20, 2009 at 07:54:43AM +0200

> Salut Dom.
>
> Si je détache la pièce jointe, je la lis sans problème avec
> lynx. Maintenant, je ne sais pas reconnaître avec quel logiciel elle est
> réellement lue dans mutt ;

Ça peut se voir en bas d'écran.  Lynx et less (ou more) ont des messages
différents.

> dans le .mailcap j'ai les lignes (qui donnaient
> satisfaction autrefois) :
>
> text/html; lynx -force_html '%s'
> application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'

Tente de changer ces lignes pour vérifier que c'est bien elles qui
sont susceptibles de poser problèmes, en forçant l'utilisation de less
par ex.

> et rien d'autre concernant html.
>
> D'autre part, si .mailcap n'était pas lu, est-ce que je pourrais quand-même
> lire les autres pièces jointes (mp3 ou pdf) ?

Ce serait les lignes correspondantes dans /etc/mailcap qui seraient
prises en compte.

> Autres renseignements :
> which lynx me réponds /usr/bin/lynx
> usr/bin/lynx est un lien qui pointe vers /etc/alternatives/lynx qui
> lui-même pointe vers /usr/bin/lynx.cur
>
> mais tout ça tourne bien en dehors de mutt.
>
> Mystère, mystère, tout au moins pour moi !

Pas rien que pour toi...