----- Forwarded message from Tom Nimmegeers <tom.nimmegeers optelec.be> -----
From: Tom Nimmegeers
Date: Mon, 19 Oct 2009 10:19:55 +0200

Dag Aldo,
/ Bonjour Aldo,

Ik heb bevestiging gekregen dat de volgende firmware release voor de Alva
dit probleem met Linux zal oplossen.
/ J'ai reçu confirmation que le nouveau firmware qui paraît résous ce
problème avec Linux.

Deze nieuwe versie wordt vermoedelijk het einde van de week gereleased
/ Cette release para^tira probablement en fin de semaine.

M vr gr
/ Avec les salutations de

Tom

--
Tom Nimmegeers
Optelec N.V. - Baron Ruzettelaan 29 - B-8310 Brugge - Belgium

Nouvelle succursale à Tubize: 13 Place Josse Goffin, 1480 Tubize-Clabecq 02/355 80 89

www.optelec.be

----- End forwarded message -----

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!