Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Gilles Touzé wrote on Thu, Oct 22, 2009 at 03:20:22PM +0200

> Oh ben on fait ce qu'on peux ; un truc incomplet, s'il est honnête, vaut
> mieux que rien du tout. Après tout, vous avez fait le tour de ce qui
> vous a servi à vous, c'est déjà pas mal, il me semble.

On n'a pas parlé du Focus 40, lui-aussi apparemment très bien supporté
par BRLTTY et qui a fait l'objet de ma petite évaluation estivale.  Il
ne tombe pas dans la gamme des plages compactes évoquées dans cette
discussion.