Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

On Wed, Oct 21, 2009 at 06:04:00PM +0200, Gilles Touzé wrote:

> Là, je suis entièrement d'accord. En tant que voyant et époux d'une
> mal-voyante, je ne connais rien au Braille, et encore moins aux plages
> Braille de ce fait. Mais une synthèse sur l'état de l'art me semblerait
> tout indiquée. Qui plus est, on pourrait l'incorporer à un site sur
> l'utilisation de Linux. Je pense en particulier à ubuntu-fr, qui prend
> de telles proportions qu'il se met à traiter tous les aspects de
> l'utilisation de linux

Gilles, on n'a pas fait la moitié du tour des marques et modèles possibles
suivant ses options et aspirations; donc je pense que faire un "état de
l'art" est une (bonne) chose, le mettre sur ubuntu-fr.org serait parcontre
incomplet et donc pas objectif.

Alors, à l'URL:
http://mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/msg02935.html
vous trouverez le début de ce thread (sujet), navigable par la suite avec
les liens d'entrées des réactions respectives.

Je rappelle dailleurs que sur mail-archive.com nous avons un double de notre
archive TuxFamily.org, consultable à souhait, autant que l'url de l'archive
mentionnée en bas de chacun de nos mails CBLX.

Amitié,