Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty

Bonjour Nico:

On Wed, Feb 04, 2009 at 11:09:52AM -0500, Nicolas Pitre wrote:

> Désolé...
>
> Je sais ne pas être très rapide en ce qui à trait aux améliorations
> proposées à Cicero.  Le hic est toujours le manque de temps, car dans
> les temps libres que j'ai -- et des temps "libres" on n'en a jamais
> assez -- j'ai une multitude de projets personnels qui se bousculent afin
> d'avoir mon attention.  Entre autres, ça fait maintenant plusieurs
> _années_ que je souhaite faire l'essai de Orca et éventuellement y
> contribuer, mais celà ne s'est toujours pas produit.
>
> Pour ce qui est de Cicero... je l'utilise moi-même toujours a temps
> [...]

Ce sont là quelques éclaircissements utiles et intéressants; je suis en tout
cas heureux que tu aies réagit parce que cicero c'est ton fils à toi, tu
l'as conçu, donc tu le connais à fonds.
Bonne continuation et tiens-nous malgré tout au courant si tu as / dès que
tu as plus de temps libre.

Amitié,