Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

Ludo tu as dû oublier une étape importante:

On Wed, Feb 04, 2009 at 08:15:08PM +0100, Ludovic SANSONE wrote:
> Bon soir à tous et merci pour tous vos messages, Michel, j'ai bien suivi la
> ligne de commande mes le message suivant m'arrête dans ma tentative :
>
> E: impossible de trouver le paquet mutt
As-tu bien fait ce qui suit, dans cet ordre précis:
sudo updatedb
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade
puis
sudo apt-get install mutt
?

Si l'erreur persiste alors tu dois eventuellement nous dire quel contenu tu
as dans /etc/apt/sources.list ?