Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

----- Original Message ----- From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, February 04, 2009 9:06 PM
Subject: Re: [CBLX] logiciels tournant avec le mode console

Ludo tu as dû oublier une étape importante:

Bin en fait je n'étais pas au courant qu'il falait faire ça. Quand j'ai dis au début de mes premiers pas sur la liste, que j'étais un vrai débutant, cela voulais dire que je n'étais au courant de rien en ce qui concerne les étappes de configuration de Linux.