[CBLX] FOSDEM 2009 édition 09, les 7 et 8 février à Bruxelles!

Pour rappel / pour les intéressés:
si vous êtes sur Bruxelles à ces dates, ou que votre agenda vous le permet,
l'Evènement de l'année pour les adeptes et autres geeks du Libre, j'ai nommé
"le Free and Open-Source DEvelopers' Meeting" (fosdem) 2009, aura lieu
les 7 & 8 février prochains à Bruxelles.

Il s'agit de l'édition numéro 9, et l'info "press release" est lisible ici:

Les présentations sont comme toujours faites en Anglais vu que
l'évènement revêt un caractère et une réputation internationale.

Les noms d'orateurs que j'ai lu sur le site fosdem.org, sont:
     * H. Peter Anvin (Syslinux)
     * Bdale Garbee (Debian)
     * Bryan Østergaard (Exherbo)
     * Theodore Ts'o (Ext4)
     * Jasper Capel (Cobbler)
     * Kris Kennaway (FreeBSD performance)
     * Matteo Meucci (secure software development)

Même si l'évènement s'adresse au départ aux développeurs, il connaît un
succès toujours grandissant, et on ne peut que s'en réjouir.

Pour tous les détails, visitez le site du FOSDEM:
	http://fosdem.org/