Re: [CBLX] 3000 en 24 heures ...

Hello Jean,

On Wed, Feb 25, 2009 at 07:06:33PM +0100, Jean wrote:
> Bravo Aldo !
> Je fais partie des 3000. J'ai téléchargé la dernière version hier, et
> j'espère bien l'essayer cette semaine.
> Jean.

Pour info, Tony essaye de corriger un tout dernier bug relatif à CUPS,
aussi, une version 1.31 pourrait être publiée ce soir ou demain.
Comme on n'est pas lié à aucun calendrier de releases, c'est à la fois un
avantage de pouvoir republier au plus vite une version corrigée, et en même
temps un désavantage du fait que ça demande aux fans de retélécharger l'iso:
on en est conscients mais c'est lié à la nature de la distrib.