Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Le 8 novembre 2019 12:15:07 GMT+01:00, Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

>Il y a un problème sur l'espagnol qui devrait toujours s'afficher
>español. Actuellement sur develop c'est variable. Tantôt espagnol,
>spanish ou spanisch :/

Mouarf ! J'avoue. C'est censé être le cas :D J'avais effectivement testé avec les 3 langues de l'époque, je vais essayer de voir, pas sur que j'aie la main (de mémoire, je demande ces infos, je n'ai pas la main dessus).

>Il y a le composant menu de jquery ui pour ça, mais ça peut être
>fait entièrement en CSS :)

Ouais, mais vu que jqueryui ne va sûrement pas être conservé a l'avenir, j'opterai plutôt pour une solution CSS ;)

++

Johan

--
Galette users discussions