RE: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Le 8 novembre 2019 00:27:39 GMT+01:00, Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :
>Une autre possibilité peut-être, on reviens plus ou moins aux drapeaux:
>On affiche que le seul drapeau de la langue en cours, de la même façon
>que sur la version v.9.2  mais l'appui provoque l'ouverture d'une
>fenêtre  Pop-Up pour choisir la nouvelle langue.
>Peut-être plus compliqué aussi. Mais ne devrait plus avoir d'incidence
>sur l'affichage...

En effet, le problème serait résolu mais les drapeaux, il en faut un par langue, et parfois c'est sujet a contestation ; si on peut éviter ;) (une icône fontawesome pourrait faire l'affaire)

Sur un autre projet (GLPI), la langue est affichée,  et se "transforme" en liste au clic, ce qui revient a ta proposition sans popup.

Je ferai un essai en ce sens, ça me semble une solution correcte.

Ha, d'accord, je comprends mieux :D

Je viens de faire le test vite fait, je ne suis pas super emballé, mais ça fonctionne sans problème ;)

Merci,
Salut,
Johan

--