De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : jeudi 7 novembre 2019 17:46
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Salut,

Le 07/11/2019 à 10:27, Johan a écrit :
> [...]

J'ai fait une PR pour un correctif :
https://github.com/galette/galette/pull/39

À noter : il peut y avoir à ce même endroit une icône lorsqu'un mailing est commencé. L'affichage en petite taille est ok, en grande taille aussi, en moyenne taille ; je suis mitigé (les langues + les titres long, c'est trop).

À voir :)

++
--
Johan