RE: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Le 7 novembre 2019 09:46:07 GMT+01:00, Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>
>Merci pour votre travail sur Galette.
>
>1   Quelques suggestions sur la sélection du langage:
>Le bouton de sélection du langage des pages non publiques n'est pas
>vraiment incorporé au menu déroulant et de fait si l'on réduit la
>largeur de la page il ne disparait pas (comme le bouton déconnexion...)
>.
>Comme vous avez déplacé le bouton sélection du langage en haut à droite
>sur les pages publiques ,peut-être l'incorporer dans le bandeau du
>titre des autres pages à droite ?

Ok je vois, je vais faire des essais pour améliorer ça :)

>2    Il y une anomalie d'affichage (pas d'onglets, tout sur une
>page)dans la section configuration /préférences dans les nouvelles
>langues.

Ok, je vais regarder.

>3    Concernant toutes les traductions le bouton "Choisir un fichier"
>et le texte a côté sont toujours en français quel que soit la langue
>choisie dans les  pages préférences et imports) .
>Même punition pour "Select. Fichiers" dans la page mailing.

Ça, c'est normal, c'est fourni par le navigateur directement. L'apparence et le contenu ne peuvent pas être modifiés.

J'avais travaillé dans une branche sur github[1] sur l'utilisation d'un système en JavaScript qui serait mieux intégré, ça n'a jamais été terminé (plus tout a fait certain que ça fonctionnait). Dans tous les cas, ce ne sera pas pour la prochaine release.

Merci pour les retours ! :)

[1] https://github.com/galette/galette/tree/feature/upload

++
Salut,