Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Le Fri, 8 Nov 2019 10:48:34 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Pour l'heure, il y en a 8 dans Galette... Un peu trop pour des liens,
> à moins de ne mettre que le code locale (fr_FR), mais ce n'est pas
> très « user friendly » je trouve.

Un menu déroulant est ce qu'il y a de plus évident :)

> C'est le cas ;)

Il y a un problème sur l'espagnol qui devrait toujours s'afficher
español. Actuellement sur develop c'est variable. Tantôt espagnol,
spanish ou spanisch :/

Et catalan ne s'affiche qu'en français. Ça devrait être catalán ;)

> Ma foi, c'est effectivement aussi une solution, et d'un point de vue
> accessibilité ce n'en serait que mieux je pense.

Oui, pour ça le select n'est pas top.

> La liste déroulante reste la meilleure option, ou quelque chose qui y
> ressemble sans avoir les inconvénients de style (dans le goût de ce
> que tu as fait avec semantic, un truc déroulant au survol, mais genre
> basé sur une liste).

Il y a le composant menu de jquery ui pour ça, mais ça peut être
fait entièrement en CSS :)
--

Guillaume

--