Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Je viens d'essayer en local et sur serveur mutualisé sur Firefox :

J'efface le cache de galette dans data/cache

je me connecte avec un groupmanager

sur Réservations (plugins/events/bookings/all) puis nouvelle réservation

(plugins/events/booking/add) j'ai erreur lorsque je clique sur adhérent (flèche ou champ)

Je me déconnecte sans fermer le navigateur et je me connecte comme superadmin je fais la mème manip j'ai donc accès a la liste complète des adhérents.

Je me déconnecte de superadmin et je me reconnecte avec le groupmanager j'ai une liste d'adhérent qui ne correspond pas au groupe (premiers)et les flèches "suivant" inutilisables (recherche....) ou absentes.

Le fait de fermer le navigateur le rouvrir se connecter directement avec groupmanager provoque l'erreur.

Et pas de message dans le log.