Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Bonjour :)

Le Thu, 28 Sep 2023 13:12:41 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> [...] J'efface le cache de galette dans data/cache
>
> je me connecte avec un groupmanager
>
> sur Réservations (plugins/events/bookings/all) puis nouvelle
> réservation
>
> (plugins/events/booking/add) j'ai erreur lorsque je clique sur
> adhérent (flèche ou champ)

OK. De mon côté je reproduis la même chose et obtiens l'erreur :

> Je me déconnecte sans fermer le navigateur et je me connecte comme
> superadmin je fais la mème manip j'ai donc accès a la liste complète
> des adhérents.
>
> Je me déconnecte de superadmin et je me reconnecte avec le
> groupmanager j'ai une liste d'adhérent qui ne correspond pas au
> groupe (premiers)et les flèches "suivant" inutilisables

OK. Une erreur javascript a priori.

> (recherche....) ou absentes.

En faisant une recherche sur un utilisateur, j'obtiens l'erreur :

Ce que je trouve étrange, et que je ne comprends pas pour le moment,
c'est qu'en passant par la liste des membres, la présélection de
l'adhérent sur le formulaire de réservation fonctionne. Selon moi cela
devrait aboutir à la même erreur logiquement :/

> Le fait de fermer le navigateur le rouvrir se connecter directement
> avec groupmanager provoque l'erreur.
>
> Et pas de message dans le log.

Moi non plus. Rien dans les logs :(
--