Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Le Wed, 27 Sep 2023 11:22:56 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> [...] Alors la ,j'ai l'erreur et impossible de choisir un adhérent
> quand le statut est (ici)     membre actif      et     responsable de
> groupe. [...]

Hormis le problème de création de réservation que je n'arrive pas à
reproduire, appliquer les PR suivants sur le code de version nightly de
galette et du plugin devrait corriger tous les autres problèmes que tu
as soulevés (attention, les PR 30 et 306 ont été modifiés) :

https://github.com/galette/galette/pull/306/files
https://github.com/galette/plugin-events/pull/30/files
https://github.com/galette/plugin-events/pull/32/files
https://github.com/galette/plugin-events/pull/33/files

Comme ça implique les permissions et ACLs, il faut que Johan vérifie
attentivement tout ça ;)
--

Guillaume AGNIERAY

--