Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Je viens de tester nightly de galette et du pluggin events de ce jour sur serveur mutualisé:

1 En fichier joint info système

   la page étant incomplète il manque les boutons tout(de)cocher et inverser la sélection (quelque soit le statut) malgré les modifications pull 30 et 306

 pour voir la page correctement  il faut supprimer le cache (data/cache) dans galette.

2 Alors la ,j'ai l'erreur et impossible de choisir un adhérent quand le statut est (ici)     membre actif      et     responsable de groupe.

Si je veux  dérouler la liste ou si je clic sur le champ j'ai l'erreur.

( Hier soir j'avais réussi a avoir un début de liste en local (je ne sais comment) mais j'avais ensuite des bugs sur l'affichage pour les admin et j’avais perdu l'affichage graphique du calendrier.)

Bonne journée