Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Le Wed, 27 Sep 2023 15:37:09 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> [...] concernant le choix de l'adhérent lors d'une réservation, les
> flèches suivant (précédant ?) de la liste déroulante  ne fonctionne
> pas (Valable pour tous statuts) [...]

OK. J'ai revu ma copie, ça devrait être bon cette fois :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/33/files

> J'ai aussi testé "nouvelle réservation" a partir de la liste des
> adhérents (events/booking/add/xyz) .
>
>   sachant que les modifications sont peut être compliquées, serait il
> possible d'avoir le nom de l'adhérent présélectionné dans le champ
> [...]

C'est déjà ce que c'est censé faire normalement, mais l'id du membre
n'est pas correctement transmis.

J'ai intégré un correctif au PR 33 :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/33

--