Re: [Galette-devel] tests pluggin events

****      Case a cocher sur page Gestion des réservations
plugins/events/bookings/all

"Pour la sélection"  aucune des 3 propositions ne semble
fonctionner (membre du bureau ou responsable de groupe)
**A priori** c'est facilement corrigible :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/30/files

Avec une petite modif nécessaire aussi dans le cœur :
https://github.com/galette/galette/pull/306/files
Chez moi fonctionne pas admin staff ou responsable groupe.
Oui il faut que je revois ma copie ;)

Je ne comprends pas viens d'essayer de changer de navigateur Firefox au lieu de opéra en désactivant le blocage de cookies etc..Vidant le cache de galette

J'ai réussi à faire fonctionner le smilblick

Il semble que je n'avais pas les boutons tout(de)cocher et inverser la sélection antérieurement.

Admin ou Staff les 3 fonctionnent

Pour les responsables de groupe je peux éditer le CSV  et les étiquettes des adhérents cochés.

Le CSV des réservations non.

Peut être du au fait que la modification de la résa des responsables de groupe ne comporte pas la partie financière (Staff mini)(4 dernières colonnes du CSV) ?

************************************essai de resa par chef groupe B
sur event pour tous
::1 - 2023-09-26 14:40:34 - DEBUG - Permission denied for route
contributionMembers for user barbier

**************************************essai de resa par chef de
groupe B sur event groupe B
::1 - 2023-09-26 14:40:58 - ERROR - Some errors has been threw
attempting to edit/store a booking
Array
(
     [0] => Member is mandatory
)

[...]
Sur la branche develop, je ne reproduit pas ces bugs.
Les resas sont bien enregistrées.

Bon j'ai trouvé quelque chose...les sous-groupe: Le responsable du groupe B appartenait au sous groupe du groupe A.

En le retirant du sous groupe j’accède a une liste d'adhérent (10) les dix premiers adhérents de l'association au lieu d’avoir les adhérents du groupe B.

(il n'y a pas la possibilité de voir la suite des adhérents absence de flèches haut bas)

et je peux créer une réservation effectivement mais pas avec les  adhérents du Groupe B.

Je vais ressayer en repartant de la nightly de ce jour, et si je peux sur serveur mutualisé  .