Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Le Tue, 19 Sep 2023 17:39:57 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> [...] (Dans une prochaine révision il serait peut utile de rajouter
> une colonne ou dans le titre du fichier, le nom de l'événement.en tout
> cas plus facile pour les tests).

Je suis d'accord :)
https://github.com/galette/plugin-events/pull/31/files

> ****      Case a cocher sur page Gestion des réservations
> plugins/events/bookings/all
>
> "Pour la sélection"  aucune des 3 propositions ne semble fonctionner
> (membre du bureau ou responsable de groupe)

**A priori** c'est facilement corrigible :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/30/files

Avec une petite modif nécessaire aussi dans le cœur :
https://github.com/galette/galette/pull/306/files

De mon côté (je n'utilise pas la nightly mais la branche develop), tout
fonctionne. Je ne reproduis pas l'erreur.

Je confirme. L'export depuis la liste des événements et la liste des
réservations échoue.

Mais logiquement ça devrait être permis si les responsables de groupes
ont tous les droits dans les préférences. Non ?

Cordialement,
--

Guillaume AGNIERAY

--