Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Le Tue, 26 Sep 2023 17:35:34 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> Le correctif rajoute le nom de l’événement en colonne 1 ...ok

Oui.
Johan ne pense pas que c'est la meilleure solution :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/31#discussion_r1337282659

Pour le moment, les exports CSV ne permettent pas d'ajouter un titre
comme cela est suggéré.

La demande est sur le tracker : https://bugs.galette.eu/issues/1703

> [...]
> page réservation :
>
> test: Au départ tous les CSV identiques quelque soit l'événement
> choisi (toutes les résas de tous les evts)
>
> Appuyer sur voir les réservations d'un événement on se retrouve sur
> /plugins/events/bookings/xyz avec les résas filtrées pour le dit
> événement.
>
> si on revient sur /plugins/events/events les CSV demandés quelque
> soit l'événement choisi seront identiques (résas précédemment
> filtrées sur plugins/events/bookings/).
>
> Pas facile d'expliquer en quelques lignes...

Ah OK.
En plus, le résultat des exports demandés n'est pas le bon.
Et une fois les réservations filtrée, c'est toujours le même résultat
d'export qui est renvoyé.

Je l'ai ajouté au tracker : https://bugs.galette.eu/issues/1704

> Chez moi fonctionne pas admin staff ou responsable groupe.

Oui il faut que je revois ma copie ;)

> [...] Serai il possible de sortir un nightly du pluggin events...

Je laisse le soin à Johan de répondre.

> ************************************essai de resa par chef groupe B
> sur event pour tous
> ::1 - 2023-09-26 14:40:34 - DEBUG - Permission denied for route
> contributionMembers for user barbier
>
> **************************************essai de resa par chef de
> groupe B sur event groupe B
> ::1 - 2023-09-26 14:40:58 - ERROR - Some errors has been threw
> [...]

Sur la branche develop, je ne reproduit pas ces bugs.
Les resas sont bien enregistrées.

Ajouté au tracker : https://bugs.galette.eu/issues/1705 :)
--

Guillaume AGNIERAY